2016

«Vieilles Vignes» Coteaux du Layon 2016

11,50 €
TTC

  Dégustation : 

Ce coteaux du layon "Vieilles Vignes" est un liquoreux ouvert sur des arômes de biscuit chaud et de poire rôtie, profond, opulent, large et de bonne longueur. Délicieux dès aujourd'hui, ce Coteaux du layon "Vieilles Vignes" se bonifiera encore longtemps en cave. 

Ce coteaux du layon "Vieilles Vignes" se sert entre 8° et 10 °. Ce coteaux du layon "Vieilles Vignes" est un excellent apéritif. Ce coteaux du layon "Vieilles Vignes" accompagne merveilleusement foie gras poêlé, filets de canard fumés,  roquefort et certains desserts.

-Médaille d'Or au Concours des Vignerons Indépendants 2018

-Guide Hachette 2019

-Guide Dussert Gerber 2019

Ce coteaux du layon "Vieilles Vignes" est un liquoreux ouvert sur des arômes de biscuit chaud et de poire rôtie, profond, opulent, large et de bonne longueur. Délicieux dès aujourd’hui, ce Coteaux du layon "Vieilles Vignes" se bonifiera encore longtemps en cave.

Ce coteaux du layon "Vieilles Vignes" se sert entre 8° et 10 °. Ce coteaux du layon "Vieilles Vignes" est un excellent apéritif. Ce coteaux du layon "Vieilles Vignes" accompagne merveilleusement foie gras poêlé, filets de canard fumés,  roquefort et certains desserts.

Chenin

  • 10.75%

129.7 g/l

  • Schistes gréseux à grès, parfois psammitiques, à passées charbonneux.

Château des Rochettes
Quantité